Partenaires

[pullquote_left] Maintenance informatique[/pullquote_left]

[pullquote_left] Maintenance informatique[/pullquote_left]

[pullquote_left] Dépannage informatique[/pullquote_left]

[pullquote_left] Formation informatique[/pullquote_left]

[pullquote_left] Installation informatique[/pullquote_left]

[pullquote_left] Création sites internet[/pullquote_left]

[pullquote_left] Création sites Flash[/pullquote_left]

[pullquote_left] Référencement sites internet[/pullquote_left]

[pullquote_left] Référencement [/pullquote_left]

[pullquote_left] Positionnement Google[/pullquote_left]

39 Commentaires

  1. Projet d’exploitation forestiere de bois divers et okoumés au gabon. Puis-je trouver pour ce genre de projet, des partenaires en matériel intéréssés afin de trouver une une solution adéquate?

    Merci pour vos réponses.

    Jackson Barcley

  2. pourquoi ne leur a t-elle pas demandé AVANT l’élection de lui faire son programme ? parce qu’après ça risque d’être chaud pour les « partenaires sociaux »,après avoir raccompagnés les fonctionnaires chez eux,leur restera t-il du temps pour faire un programme ? et quid des manifs ?

  3. Beaucoup prétendent que l’homme n’est pas très exposé à la contamination du VIH, et que c’est la femme ou la partenaire qui pratique la fellation qui s’expose le plus en recevant le sexe dans la bouche et aussi le sperme. Qu’en est il exactement ? Quel est la part de risque des deux partenaires ? SVP, ne répondez que si vous savez , merci.

  4. Comment est-il possible de savoir qui sont les partenaires sociaux dont parle Madame Royal? Sont-ils des elus? Si oui, par qui et sur base de quelles competences? Dans quelles regions vivent-ils? Si Madame Royal est elue, seront-ils soumis au regime des 35 heures? (J’espere que non car ils ont du pain sur la planche d’apres ce que j’ai compris, entre les decisons sur les taxes boursieres, l’adhesion de la Turquie a l’UE, la TVA sur les produits eco, les 35 heures,…)
    yumyum: donc ce sont les syndicats et le Medef qui vont decider de l’adhesion de la Turquie a l’UE?

  5. Vous hésitez?
    -Vous ne savez pas s’il vaut mieux aller au toilettes avant ou après le repas?……partenaires sociaux!
    -Vous ne savez pas comment appeler votre chien?…..partenaires sociaux!
    -Vous ne savez pas quoi mettre pour la soirée?…..partenaire sociaux!

  6. pr un site autour de la naissance , je cherche d’éventuels partenaires pr faire vivre le site , et j’aimerais connaître la démarche :o)
    c un site d’accompagnantes à la naissance afin de se trouver des clientes (des femmes enceintes évidemment) , ça serait intégrer des partenaires commerciaux , des banderoles sur le site (genre marques de couches , ou de produits de puériculture alternative )

  7. un métier à la mode, plein d’avenir.

    il va falloir des chauffeurs de partenaires sociaux,des assistantes, des directerus de co…

    ils ne vont pas chômer avec S Royal !

    Au fait, comment patronat et syndicats peuvent se mettre d’accord sur les 35 heures, qui, je le rappelle, proviennent d’une loi ?

    les partenaires sociaux n’ont pas le pouvoir de modifier ou d’abroger une loi.

    pas tout compris encore Ségolène. et ne venez pas me parler d’accord de branche et tout et tout.

    elle parle de la dicussion d’une loi par des partenaires sociaux.
    jmjanny, sur le fonctionnement des institutions, tu ne vas pas m’apprendre grand chose.

    Et si tu peux nous dire ici comment des partenaires sociaux peuvent abroger une loi, vas-y, ne te gêne pas.

    Nous t’écoutons.

  8. Pourquoi Royal n’a pas questionné les partenaires sociaux avant les élections ça nous aurai éclairé sur les solutions qu’elle souhaite appliquer?

    Aprés tant de concentration sur un débat participatif intra socialiste, c’est quand même dommage…

  9. A chaque sujet sensible, Faute d’argument ou de prise de position :
    Segolene  » Nous en discuterons avec Les partenaires Sociauux »

    « Les Partenaires Sociauux en décideroons »…

    Quand on connait la capacité des syndicats Français à discuter…Ca promet !

  10. La sainte parole sera dévoilée par les partenaires sociaux qui ne sont qu’en fait nos très chers syndicalistes le plus souvent de la gauche de la gauche. Au lieu de voter Royal vous auriez mieux fait de voter Besancenot ou Laguiller…
    Mesdames et messieurs les indécis : attention où vous mettez les pieds !

  11. j ai recu le programme de sieur sarkozy ce matin
    je cite un passage :

    je donnerai aux partenaires sociaux les moyens de trouver ensemble les meilleures solutions pour le monde du travail et de la protection sociale

    y’a pas que ségolene apparament qui compte sur eux ou je me trompe sans doute ?

    vos insultes ? 😉
    je vous dis ca parce que depuis hier ségo en prends plein la geule avec ca alors que sarko fait pareil 🙂

  12. S.R n’a guere été plus convaincante que d’habitude mercredi soir, toutes ses reponses se bardaient lamentablement de discussions avec les « partenaires sociaux »….est ce pour eux que nous devons voter? Elle a été agressive et malpolie, menant le débat vers une attaque personnelle….
    J’etais peu convaincue par NS mais voila que c’est fait….merci Sego, le débat m’a vraiment aidee…

  13. C’est quoi ?? ça m’inquiète beaucoup, ça fait vraiment moutons de panurge… Si Ségolène Royal dit qu’elle veut que les réformes soient faite avec les partenaires sociaux, vous ne devriez pas vous gausser, c’est comme ça qu’on fait de la politique en France : SMIC, temps de travail, financement de la sécurité sociale (maladie, accidents du travail, retraite) et pas uniquement le gouvernement qui promulgue, la chambre des députés qui enregistre : cette méthode est anti-démocratique !

  14. Quand c’était Royal qui en parlait.. alors là.. c’était naze de chez naze !

    Maintenant que Mister Sarko se rend compte qu’il est, lui aussi, obligé de passer par là.. Ca devient GENIAL ! Vive la discussion avec les partenaires sociaux ! Ouaiaiaiaiai !

    Bon, la seule différence, c’est qu’avec Sarko.. soit ils sont d’accord, soit il fait passer la loi… C’est ce qu’on appelle : une discussion à sens unique !
    @Rapo : « soit ils proposent une alternative ».. ca, je ne l’ai entendu ni de la bouche de Fillon, ni de la bouche de Sarko 1er !
    @Eric V : « fais gaffe tu vas avoir un ulcere »… Rassure toi.. grâce à l’euro supplémentaire pour les médecins + la franchise + le forfait hospitalier.. je ne creuserai pas le trou de la sécu !

    Et désolé de ne pas être dans ton camp et de ne pas être en extase devant Sarko 1er

  15. J’ai eu l’impression que madame Royal hier s’occupé bien plus du secteur publique et de ces partenaires sociaux que du secteur privé. Juste pour dire que si Marie ségolène s’occupe seulement de ces 4 millions de fonctionnaires ! Je ne voterais pas pour elle ! Et vous ?

  16. Le comité de secrétariat de l’I.F.P. de San (BP 52, Tél. : 223 237 21 94, Mali) finance des élèves qui ont terminé le collège et qui n’ont pas les moyens de s’inscrire dans une école secondaire. Cette année, nos moyens sont limités et nous avons assez de demandes.
    Nous cherchons des partenaires qui pourront nous subventionner pour que ces élèves ne soient pas laisser à eux-mêmes.

  17. l’ors du débat d’hier soir madame ROYAL a utilisé 10 fois le terme « partenaires sociaux »
    ceux-ci représentants 8%,avec une différence importante entre le privé et le public,trouvez vous juste qu’elle souhaite les rencontrer avant toute décision ?

  18. En effet, Sarkozy l’a acculé jusqu’au point où pour s’en sortir, elle a dit que se seront les partenaires sociaux qui verraient ce qu’il y a lieu de faire pour les retraites.

    En effet, à part dire que les 35h ont été néfastes et que les retraites doivent être remises à plat, elle n’a jamais dit ce qu’elle voulait réellement changer sur ces sujets, et comment elle allait le faire.

    Donc amis socialistes, savez-vous ce qu’elle compte faire pour contre balancer les effets néfastes des 35H et comment elle fera pour financer les retraites?

  19. Les sarkozistes accusent madame Royal de ne pas avoir de « vision » et mettent en evidence son indecision par cette phrase recurente citee plus haut. Ne trouvez-vous pas que c’est d’une MAUVAISE FOI ABSOLUE ? sachant que pendant tout son mandat le gouvernement De Villepin (soutenu par sarko) faisait des eloges du modele flexibble et securisant des pays scandinaves ? Car il faut savoir que chez les pays scandinaves, les partenaires sociaux discutent EUX et prennent les decisions ensembles !!!

    Mais lorsque c’est la gauche qui le propose ca devient une idee ridicule dont ils se moquent !!! Je sais ce que vous allez dire: les syndicats en france ne discutent pas. Oui, sauf que en france, moins de 20% des salaries sont syndiques et lorsque peut de gens s’implique, il ne reste que les plus « extremes ». Or justement, segolene propose de reformer ce systeme pour que la plupars des gesn soient syndiques. Ainsi, les syndicats seraient plus representatifs, et donc des negociations seraient possible
    Je pense au contraire que le projet de segolene pourrait reformer bien plus en profondeur la societe francaise que les petites mesurettes (une aide par ci, une baisse d’impots par la) de sarkozy.

    Enfin, sarkozy accuse les « profiteurs » (traduction de noires et arabes pour ceux qui auraient pas compris) de faire couler le systeme. Mais j’ai personnellement remarque que ceux qui fustigent les profiteurs, ceux qui sont « bien pensant », sont souvent ceux qui profitent le plus du systeme !!

    Derniere chose, il faut revenir sur l’heritage de 68 ? Donc plus de contraception, plus d’IVG, les femmes payees moins que les hommes et discriminees, les « immigres » (qui ne le sont plus soit dit en passant entre temps) discrimines encore plus qu’aujourd’hui, les gens sans logement dans des bidonvilles (on y retourne d’ailleur)? Si sarko (comme sego d’ailleur) peut se presenter c’est quand meme un tout pti peu grace a mai 68 mais bon…

    ah !! ca fait du bien de denoncer toute cette hypocrisie ouf !!
    EHHHE OHHHH !!!!! PERSONNE NE LIT LA TOTALITE DE LA QUESTION OU QUOI ? LES REPONSES AUX OBJECTIONS QUE VOUS SOULEVES SONT DEDANS !!! APPRENEZ A LIRE SINON !!!
    @VI p et jr b
    c’est tellement petit ce que vous faites !! Je vous met des arguments sous le nez et vous ignorez tout et repondez a cotes !! remarque c’est tellement facile de critiquer l’autre que de reflechir sur soi meme pas vrais ? (oui, je critique sego sur certains points avec lesquels je suis pas d’accord, je n’entends pas la meme son de cloche de la’autre cote… fashisme ?)

  20. Ségolène Royale n’arrête pas de parler des « partenaires sociaux » mais sans jamais les nommer. J’ai l’impression qu’elle parle des petits hommes verts. Qui sont -ils vraiment, ces « partenaires sociaux »? Si elle veut parler des syndicats (sans les nommer vraiment peut-être pour pas faire directement référence à la gauche) je me doute qu’elle parlera avec eux si elle est élue et qu’elle aura leur approbation…forcément si ce sont les syndicats, ils sont à gauche aussi…
    Donc qui sont ils et en quoi peuvent ils intervenir dans les décisions politiques.

  21. En effet, entre son programme qui est issu du congrès du Mans 2006 (auquel elle n’a pas participé) et de ses débats participatifs, et ses propositions qui reposent toutes sur les partenaires sociaux à qui elle ne fixe aucun but précis à atteindre, on se demande si elle a des idées ou des objectifs concret qui lui sont personnels (à part le fait de vouloir être élue s’entend!).

    Amis socialistes, pouvez vous me donner une idée personnelle de votre candidate?

Laisser un commentaire