Formation ACT

Se former à Act !

Formations au logiciel ACT by Sage

Sage ACT ! est un logiciel de gestion de contacts et de relations clients.

Logiciel de gestion de contacts et clients qui permet d’organiser toutes les relations clients en un seul endroit (gestion commerciale, devis-facturation, …).


Formation ACT

Les logiciels ACT ! by Sage sont conçus pour vous aider à améliorer votre efficacité commerciale, prospecter, fidéliser et organiser plus efficacement vos journées de travail.

Les solutions ACT ont été créées pour répondre aux besoins des indépendants et des petites entreprises, avec une prise en main simple et pratique, même pour les débutants en informatique ou en gestion.

[box_info] ACT! by Sage est l’offre idéale de Gestion de Comptes et de Contacts pour votre entreprise.[/box_info]

Sage ACT! centralise toutes les données concernant un client et les affiche de manière claire. Des coordonnées aux documents, en passant par les mémos et les rendez-vous, toutes les informations sont enregistrées dans l’historique et accessibles en tout temps.


23 Commentaires

  1. admettons que les terroriste aie detourner 4 avions dites moi quelle serait l interet dune polemique du genre:
    c ‘est les ricains et les israelien qui ont peter les tour?
    dans le cas ou il n’y aie jamais eu 3 avion ou meme 2 ou 4 si ca peux vous faire plaisir…cela signifirai que la puissance mediatique/telecomunication americaine est sans aucune limite… il pourrai faire croire n importe quoi a nimporte qui en bidouiilliant des image… et personne ne s’en appercevrai… ni la france ni la chine ?
    nan serieux arreter de faire croire a des complot debile des service secret americain comme quoi il ont eux meme detruit leur tour….
    y’ eu 4 avion point pas plus et dans chaque avion des terroristes y’ a pas de mistere et je refuse de croire au nimporte quoi

    qu’en pensez vous!

  2. Bonjour, j’ai 20 ans et je suis un garçon. J’habite sur Paris depuis ma naissance et l’année prochaine j’aurai fini mes trois années d’études à Acting Internationnal (formation au métier d’acteur). J’aimerais donc être acteur mais je déteste les productions françaises. Donc mon but est d’habiter à Los Angeles pour passer le plus de castings possible. Comment faire pour habiter là-bas ? Faut-il remplir et attendre de longues années pour pouvoir y habiter, même si j’ai le passeport biométrique ?

  3. Salut…. Je suis mexicaine, j ai fait 2 ans des études de théâtre au Mexique mais je veux savoir si quelqu un peut me dire lequeles écoles du théâtre ont un bon reputation en France (pas des écoles oú ce qu interese son de trucs debiles…sinon de vrai art…
    Merci en avance… et des éxcuses pour mon français .. je fais des éfforts!!!!!

  4. Christian Vanneste a été condamné le 1er février 2007 par la cour d’appel de Douai à 3000 euros d’amende pour propos homophobes.
    Tout le monde le condamne à l’UMP et Renaud Donnedieu de Vabres a déclaré : « Je ne me reconnais pas dans ce genre de propos, ce n’est pas des propos dignes de l’UMP ». Le pense-t-il vraiment ??
    Le PS a dénoncé l’absence de sanctions UMP à l’encontre de Vanneste pour ses propos homophobes.
    Pour les mêmes raisons, G. Frêche a été exclu du PS avec grand tapage médiatique.
    Est-ce que quelqu’un était au courant qu’il s’était produit la même chose à l’UMP ???
    Merci messieurs les journalistes pour votre sincèrité

  5. Bonjour,
    J’aimerais avoir de l’aide pour la correction de ma lettre de motivation en anglais voici la signification en Francais et celle faites en Anglais.

    Je n’attend pas de critique vis à vis de mon anglais assez faible mais simplement de l’aide (sinon je ne serais ici à réclamer votre aide.

    S…
    1 p…
    13…
    A A…, le 30/08/2010

    Objet : Demande de participation à un projet culturel caritatif.

    Titulaire d’une formation supérieure en Management d’Unités Commerciales ainsi que du Brevet de Secourisme, j’ai pour projet de m’engager auprès de l’organisme Eurocircle pouvant m’apporter de nouvelles connaissances mais aussi en donner.

    Ayant effectué plusieurs actions caritatives lors de stages sportives en Athlétisme tel que la rencontre de jeunes handicapés n’ayant pas la même facilité de pratiquer le sport et de multiples donations auprès d’associations comme La Chaîne de l’Espoir et le Téléthon par des dons d’argents et de participations.

    Je possède une expérience pouvant me familiariser rapidement à savoir, ma disponibilité, mon importante motivation pour participer à ce projet et des connaissances acquises lors de mes études et d’atouts personnelles en communication, en sport, ainsi que divers loisirs tel que la randonnée et la découverte de lieux cultes naturels.

    je suis actuellement en fin d’études supérieures et souhaite maintenant acquérir une expérience insolite et différente de celles déjà acquises pour œuvrer dans un but non lucratif me rapprochant de cultures atypiques.

    Je pense que ma demande pourra donner d’une manière sûr et complète une aide pour d’autres souhaitant l’accepter ainsi que pour moi.

    je vous remercie par avance de l’attention accordé à ma candidature et joint ci-dessous Curriculum Vitae.

    Me tenant à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

    Mr S…
    Merci.

    S…
    1 place …
    1300 A…
    1 A …, Le …

    Objet: request of participation at cultural charity project

    Holds a 2 years technical degree in management an aid licenser, I commit myself to draft with Eurocircle association who could benefit of news knowledge and forgive to me.
    I have done many acts of charity like a meet with disabled young during a sports internship, and a several donations from cruse like « La chaine de l’espoir or the Telethon » by money and regular participation for the donated blood.
    I am actually awaiting you reply and to wishes now learned a new unusual experience very different of this learned actually.
    I can quickly learn thank to practice and my availability , my major motivation to participate in this project and my qualities learned during my schooling, a divers spare-times like the walking and discovery of natural worship places already acquired non profit.
    I think my request could to give of aid safe and complete an aid for me and other.
    Thank you for your attention and enclosed my curriculum Vitae.

    Your Fairthfally
    Cédric S..

    Merci pour votre aide 🙂

  6. je suis étudiante TS en marketing .svp.je demande un thème pour mémoire de fin d’étude concernant une agence de communication.
    comment choisir un thème pour un mémoire de 06mois de stage dans une agence de com.et je n’arrive pas a trouver un thème .publicité.

  7. Je descendais Artesia boulevard cet après-midi lorsque, devant le bureau de poste, j’ai vu deux hommes jeunes, un noir et un blanc, debout sous des parasols, encadrant deux affiches effarantes. L’une montrait Obama avec une fine moustache et la légende « I’ve changed ». Sur l’autre, on voyait le président américain et le gouverneur californien Arnold Schwarzenegger, portant aussi moustache, et en grosses lettres noires « Stop your Hitler policy or we will impeach you » (Mettez fin à votre politique hitlérienne ou nous lancerons une procédure de destitution contre vous).

    Sur le trottoir était dressée une table de pique-nique avec une pile de magazines dessus. Le gros titre d’une couverture disait : « Act Now to Stop Obama’s Nazi Health Plan ! » (agissez maintenant pour stopper la réforme
    nazie de la santé d’Obama). Il était accompagné d’une autre photo d’Obama en bras de chemise à côté d’un Hitler hilare.

    Je me suis arrêtée pour parler aux deux hommes, Jared et Hussein de leur petit nom. On a tous vu ces affiches absurdes dans les journaux et à la télé. Mais je dois dire que les découvrir sur une artère de Redondo Beach m’a fait froid dans le dos. Pourtant, le pire était encore à venir.

    « Comment osez-vous comparer Obama à Hitler ? », ai-je demandé aux deux sbires de Lyndon Larouche, puisque c’est pour ce personnage secondaire extravagant de la politique américaine, grand consommateur de théories du complot, que Jared et Hussein travaillent.

    « C’est simple » a répondu Hussein. « Obama veut mettre en place des commissions de la mort (les fameux “death pannels’). C’est comme ça que Hitler a commencé. En assassinant des gens de son propre peuple.”

    Les médias ont transformé les Américains en zombies. Obama est une marionnette dont le but est de détruire son pays, expliquent en cœur Jared et Hussein. Des bureaucrates décideront de la vie et de la mort des personnes âgées.

    Un homme, la soixantaine, sort de la poste. Hussein l’interpelle :

    – Voulez-vous nous aider à nous débarasser d’Obama ? lui demande-t-il.

    – Que faut-il que je fasse ? rétorque le passant.

    Hussein lui débite son speech sur les similitudes entre Obama et Hitler. L’homme ne bronche pas. Au contraire.

    – Ces affiches ne vous offensent-elles pas ? je lui demande.

    – Pas du tout. Je trouve qu’elles décrivent assez bien la réalité. Obama est un dictateur, une espèce de socialiste. Il veut détruire notre système de santé.

    – Mais il n’y a rien dans le texte de la réforme qui parle de commissions de la mort !

    – Non, mais il suffit de lire entre les lignes.

    Pendant ce temps, Jared essaie d’attirer les passants en criant des trucs du style “Obama veut euthanasier vos parents”, “Obama veut vous tuer”, “Voulez-vous mettre Obama sous la supervision d’un adulte ? ” ou encore “Vous voulez mettre un coup de pied au cul à Obama ? ”

    Personne ne semble choqué. Presque tous les passants s’approchent de la table de pique-nique et jettent un oeil sur la pile de magazines. La juxtaposition d’Obama et de Hitler ne semble indisposer personne.

    Après avoir écouté attentivement la tirade de Jared, une jeune femme demande un complément d’informations.

    – Merci de m’informer, dit-elle. Vous parlez de questions que je ne connais pas bien. Mais je ne demande qu’à en savoir plus. Pouvez-vous me donner de la documentation ?

    Et la voilà qui repart avec la photo d’Obama déguisé en Hitler sous le bras.

    Flippant…

    Je demande à Jared et Hussein s’ils ont fait bonne recette aujourd’hui. “Assez bonne pour que nous ayons décidé de revenir”, répond Hussein. Ont-ils rencontré une quelconque hostilité ?

    – Oui, une fois dans l’après-midi, rigole Hussein. Une vieille femme qui a fait un scandale en m’accusant d’être un traître à ma race. Elle était dans tous ses états. Elle a même appelé la police.

    Apparemment, trois agents de police sont venus voir de quoi il s’agissait. La vieille dame en a pris pour son grade.

    – On est dans un pays qui défend encore la liberté d’expression, explique Jared.
    http://www.rue89.com/california-dreamin/2009/09/26/quand-lamerique-compare-obama-a-hitler
    boujou nipatate. vous aussi bon week-end. 😉
    bisous Caty

  8. Les anglais ont préféré la collaboration plutôt que la réprétion , grace au treasure ACT , institué en 1996, chaque année sont découverts fortuitement de fantastiques trésors, à tel point qu’il est illusoire d’en définir un comme le plus beau du siècle !
    la france Toujours les même des lois des lois grace aux intégriste archéologue , le lundi aucun intérét scientifique, et le mardi sont soudain parées d’une importance extréme la blague §§§§

  9. Comment réagissez vous face à son attitude envers l’UDF? Au premier tour, elle critiquait Bayrou en disant qu il était de droite et qu il pencherait toujours à droite, qu il n y avait pas d alliance possible…. et aujourd hui elle se dit prete à prendre des ministres UDF et à modifier son pacte présidentiel en intégrant leurs propositions ( source Infos RTL ce matin)… Ne vous sentez vous pas un peu trahis? Etes vous d accord avec cette position? et pour ceux qui ont voté extreme gauche au premier tour (PC, Bové, verts LCR…..) pourreiz vous soutenir royal au second?
    Merci de vos réponses….dans le calme et la bonne humeur tout de meme!!!

    ;-))
    Robson… je te remercie pour ton intervention pleine d arguments…

  10. iol sur viol à Lariboisière
    publié en ligne : 19 janvier 2012

    Nous sommes à l’hôpital Lariboisière, dans la nuit du 9 au 10 janvier. Floriane [1] vient d’arriver aux urgences. Elle a le visage tuméfié, la bouche qui saigne. Elle vient de subir un grave traumatisme : agression, séquestration, viol collectif en réunion et sans préservatif qui s’est conclu par des violences physiques, pertes de connaissance etc. Elle a cru mourir, puis elle a prit sur soi pour se trainer à l’hôpital. Elle voudrait des soins d’urgence, des tests de dépistage et des radios à la tête : elle craint une fracture.

    Floriane vit en femme depuis plus de quinze ans ; elle en a toute l’apparence. Elle tend sa carte vitale. A partir du moment où à l’accueil des urgences on a vu le « 1 » qui y figure, Floriane ne sera appelée que « monsieur » par le personnel soignant, devant tous les usagers qui attendent eux aussi. Et quand elle demandera d’être appelée au féminin la réponse sera : « pourquoi vous ne faites pas changer vos papiers d’identité ? »

    Au bout de quatre heures elle est reçue par un médecin, qui lui aussi l’appelle « monsieur ». Ce n’est qu’après que Floriane lui ait dit « c’est un deuxième viol que je suis en train de subir ici » que le médecin commence à lui parler dans son genre actuel.

    Depuis combien de temps, demandons-nous aux gouvernements de changer à la demande le « 1 » et le « 2 » des cartes vitales, pour avoir un meilleur accueil dans les hôpitaux…et des rapports plus faciles avec nos employeurs potentiels ? Et depuis vingt ans les ministères de la santé, de la justice et des finances se renvoient la balle puisqu’ils ne veulent pas changer nos identités sans stérilisation.

    Pour eux cela relèverait de l’administratif pur. Pas question pour eux d’imaginer qu’il puisse y avoir un enjeu humain dans ces demandes. Même une brochure pour l’accueil des personnes trans, intersexes ou ambiguës semblent impossible, ou une petite formation sur ce thème.

    Voici le résultat. Floriane a vécu un enfer et à cause du « 1 » de sa carte vitale, en arrivant à l’hôpital, on lui en a fait vivre un autre.
    Act Up-Paris exige :

    des excuses du personnel de l’hôpital Lariboisière
    le changement du numéro de sécurité sociale à la demande,
    une formation du personnel des hôpitaux à l’accueil des personnes trans et intersexes
    que Xavier Bertrand rende public le rapport de l’IGAS qu’il a commandé sur les trans’
    que le Défenseur des Droits se saisisse pleinement de ces discriminations
    que François Baroin réponde à la question écrite à ce sujet par Catherine Lemorton, députée de Haute-Garonne, et publiée au journal officiel le 12 juillet 2011
    l’observation des recommandations de Thomas Hammarsberg commisaire aux droits Humain du Conseil de l’Europe quant aux personnes trans [2]

    Notes
    [1] Le prénom a été changé afin de préserver l’anonymat de la personne

    [2] Droits de l’Homme et identité de genre, juillet 2009, Conseil de l’Europe
    http://www.actupparis.org/spip.php?article4734
    @ Jean , tu sais ..non je n’ai jamais été violé , mais je pourrais te raconter plusieurs « anecdotes  » qui me sont arrivées dans des hopitaux en tant que trans …en résumé il m’est arrivé de crever de douleur
    et les m+edecins out se qui les importaient n’était pas de me soigner oooh non c’était de m’appeller stéphanie , de me poser des questions rien avoir avec ce qui m’amenait aux urgences ,,et d’appeler leur collègues afin de leur montrer le phénomène ..non cela ne s’apelle sans doute pas viol mais je peux te jurer que niveau violence ..c’est terrible que des médecins censés être la pour te soigner ne te soignent pas te regarder crever de douleur et t’agressent ,,,,
    …ceci n’est qu’une de mes nombreuses de mes « anecdotes  » ….
    et je peux te dire aussi que oui cela peut être comparé a un viol ..des médecins me demandaient si je baise, si je pénètre, si je sent quelque chose ..un m’a tout a coup pincé une couille pour voir si je sentais quelque chose ,,,etc ..etc ce n’ayant tjs rien avoir avec le motif de mon entrée a l’hosto j’étais pas la pour un problème sexuel ;-)..quand tu crève de mal que ne peux tenir debout que t’as mal au dos a en hurler qu’on te fait ce style de questions sans te donner même une aspirine …euuuh non sans doute c est pas un viol …mais j’ai pas d’autre mot
    si elle a dit cela ..c’est que ses violeurs lui ont fait autant mal et d’une maniére similaire d’~etre réduit a l’état de « rien  » objet de désir/ de consommation ou objet de curiosité  » …tu n’es plus rien et dans les deux cas on abuse de toi ….
    @ Domi ..quand tu as mal au dos une hernie discale il suffit que tu aies une bite ou un vagin / clito de donner pour soulager un anti douleur non ?
    et je peux te jurer que l’urgence médicale quand tu es trans n’est plus une urgence médicale mais l’urgence de satisfaire la curiosité …quelle importance comment je baise ? si je pénètre , si je sent quelque chose ? de savoir le pourquoi je ne m’habille pas en femme ? si mes couilles sont sensibles ?
    pour poser quel type de diagnostique ?
    un médecin pose t il se type de questions a quelqu’un qui arrive aux urgences ?
    ..pour info je ne suis pas Français et n’ai jamais habité la France ..ce style de récit peut avoir lieu dans de nombreux pays
    @ Lolo super merci

  11. Je suis un garçon et j’ai 15 ans. Les grandes écoles qui forment au métier d’acteur de cinéma sont uniquement accessibles à 18 ans. J’en cherche une qui soit réputée et accessible à mon âge.
    Merci d’avance.

  12. merci pour toute vos reponses.
    un programme qui me permet de gerer par exemple le nombre d’heures acheter par un client et qu’il me previenne des que je doit le relancer pour en racheter.
    permettre d’envoyer un mailing de masse a tous les clients.
    agenda, gestion client, et tous ce qui peut etre utile.

  13. Le député, qui se présente depuis 2004 comme le chantre de la liberté d’expression, censure sur son site une réponse d’ Act Up-Paris.

    Pourtant, notre commentaire (voir ci-dessous) à ses « remarques innocentes à la veille de la Gay Pride » était rempli de sollicitude.

    Nous nous contentions d’affirmer que nous avions suivi son exemple en matière de respect de décisions de justice. Et nous contribuions gratuitement à la formation de Christian Vanneste, qui semble ignorer que les subventions publiques sont fléchées, et que les associations qui les reçoivent ne peuvent pas les utiliser n’importe comment, par exemple pour rembourser des frais de justice.

    Notre sollicitude a été visiblement mal comprise : Christian Vanneste a censuré notre réponse. ConscientEs de notre devoir vis-vis d’un élu aussi mal informé, nous ne nous en formalisons pas, et nous transmettons l’information par nos propres réseaux.

    Le commentaire censuré
    « M. Vanneste semble mal informé :

    Les parties civiles ne devaient pas rembourser des « amendes », mais les dommages et intérêts, ainsi que des frais judiciaires, auquel Christian Vanneste avait été condamné en première instance, et en appel.
    Lors de sa condamnation en appel, les parties civiles avaient dû passer par un commandement d’huissier pour que Christian Vanneste s’acquitte de ce qu’il leur devait. Lorsque la Cour de cassation a annulé cette condamnation, et qu’il a fallu le rembourser,

    Act Up-Paris a jugé qu’il fallait suivre l’exemple d’un élu de la nation, et a donc attendu, comme M. Vanneste l’avait fait, le commandement d’huissier.

    Dès que nous avons reçu le commandement d’huissier, qui nous donnait un délai d’une semaine pour payer, nous avons réglé la somme que nous avions reçu de M. Vanneste, après paiement de l’huissier qu’il nous a obligé à saisir : 3291,33 euros, le 15 mai. La saisie sur notre compte a eu lieu alors même que le délai d’une semaine n’était pas passé.
    L’huissier a réclamé que nous payions la différence, ainsi que des frais judiciaires, ce que nous avons fait le 2 juin par un chèque de 374,38. L’huissier a ensuite réclamé le paiement de la levée de la saisie : chèque de 292, 45 euros.
    Au total, donc, Act Up-Paris aura dû payer 3958,16 euros, ,alors qu’elle n’avait reçu de Christian Vanneste que 3291,33 euros.
    Enfin, M. Vanneste invoque à tort les financement publics. En effet, l’argent reçu par l’Etat ou les collectivités fait l’objet d’un fléchage pour lequel n’importe quelle association doit rendre des comptes ; des contrôles sont mis en place – notamment par un commissaire de la Cour des comptes. Les frais judiciaires ne rentrent pas dans ce cadre : il est donc évident que nous les payons sur nos fonds propres. Il est étonnant qu’un élu de la nation, appelé à voter les budgets annuels de l’Etat, ignore ces règles pourtant évidentes »

    Communiqué d’Act up Paris…..

    Lorsque les élus de la republique ne suivent pas les regles…..

    Les associations ont elles raison d’user des même methodes…….?

    Pour moi c’est un OUI et un Grand OUI……

    Mais pour vous……..?…

    http://www.actupparis.org/spip.php?article3754

  14. est-ce que vous pouvez me donner des infos (peut-etre des sites etc.) des universites de paris qui ont des masters et des cours de screenwriting et acting a Paris? S.V.P. parce que je ne reussise pas a trouver sur google …peut -etre que vous pouvez m’aider.

    je suis etrangere. merci beaucoup

Laisser un commentaire