Formation Ciel

FORMATION CIEL

Se former a un des logiciels de la gamme CIEL pour mieux exploiter son temps.

Ciel : logiciels de gestion adaptés à votre activité et à vos besoins. Comptabilité, gestion commerciale, paye… avec Ciel vous faites le bon choix !

Les logiciels CIEL sont conçus pour vous aider à améliorer votre efficacité commerciale, prospecter, fidéliser et organiser plus efficacement vos journées de travail.

Les solutions CIEL ont été créées pour répondre aux besoins des indépendants et des petites entreprises, avec une prise en main simple et pratique, même pour les débutants en informatique ou en gestion.

Gestion entreprise, gestion, logiciel de gestion, logiciel paie, gestion commerciale, ciel, gestion de clientèle, comptabilité, gestion comptable entreprise, logiciel compta, facturation entreprise, …


42 Commentaires

  1. En quelle année fut effectuez le 1er vol de reconnaissances arienne?
    Veillez donner le lieux, le nom du pilote et l’objectifs principale de se vol?
    Si vous aimez l’aviation comme je l’aime alors révisons ensembles!!! A vos claviers!….slt

  2. Voila , dans le design de ma facture je veut insérer la formule qui met le montant de la facture en lettre afin d’ecrire le texte :

    arrété la presente facture à la somme de « montant en lettre »

    merci de me repondre

  3. C’est à dire quel est le quotidien d’un climatologue et d’un géologue ? j’aimerais savoir quels sont les objectifs de l’un et ceux de l’autre, leurs missions, leur conditions de travail et enfin quel est le salaire net d’un climatologue et d’un géologue ?

  4. Plan en 7 étapes.
    Placement d’un livre ou d’un périodique dans de nouvelles mains ou dans de nouveaux foyers. La plupart des gens ont des connaissances trop superficielles de la Bible pour être troublés par les enseignements de l’Association.
    Encouragement, par une deuxième visite, à lire et à étudier les publications de l’Association. L’appétit du candidat est stimulé par des remarques dramatiques concernant les événements mondiaux, par un entretien empreint de sympathie sur des problèmes personnels.
    Consentement à recevoir « une étude biblique à domicile » hebdomadaire, étude non de la Bible mais des publications de l’Association, avec un « Témoin de Jéhovah ». Ces livres bourrent l’esprit du candidat de leur phraséologie et de leur enseignement jusqu’à ce que ce dernier parle et pense comme le veulent les tribuns « théocratiques » du quartier général.
    Affiliation à un groupe d’étude local en vue d’une séance hebdomadaire d’instruction et de formation destinée à un groupe de candidats intéressés. Là, un représentant de l’Association dirige l’étude d’un manuel avec questions et réponses. Les participants cherchent et lisent les versets bibliques (bien souvent sans leur contexte) destinés à justifier l’enseignement de l’Association.
    Participation le dimanche à l’étude de « La Tour de Garde » dans la « Salle du Royaume ». Les questions imprimées dans ce périodique bimensuel renvoient le lecteur au passage précis de l’article donnant la réponse, comme cela se présente dans un manuel scolaire; de cette manière l’enseignement des « Témoins de Jéhovah » pénètre plus profondément dans l’esprit.
    Fréquentation régulière des réunions de service, des classes de formation pour les visites à domicile, le placement de livres et de périodiques, et l’envoi au quartier général des rapports exacts de l’œuvre accomplie pour le « royaume ». Si le candidat met sa formation fidèlement en pratique, il est prêt pour la dernière étape.
    Baptême par immersion, manifestation de l’entrée dans « l’Organisation de Dieu ». On devient « proclamateur du royaume », serviteur de « la bonne nouvelle du royaume ». Si l’on reste fidèle aux ordonnances de l’Association, on peut être sûr d’être dans le « royaume ». C’est du moins ce que la secte promet!
    Impressionnant !!!
    @suzi : votre prosélitysme pour une secte pédophile est ridicule aux yeux du monde, une question, savez-vous pourquoi les gens disparaissent de votre secte ? car ils n’ont aucune liberté de conscience, voilà pourquoi vous etes un troupeau de mouton qui va sans cesse droit au mur.

  5. J’ai une soirée de formation des agents de transfert.

    Le jour de mon entretien collective, j’ai porté un pantalon noir, une chemise et un cardigan . J’ai bien fait de ne pas m’habiller en tailleur car la plupart des candidats se sont habillés en jean.

    Et pour ce soir, comment dois-je m’habiller?
    Est-ce que je peux porter mes ballerines?

  6. Voilà, je suis aux études et j’ai presque terminé ma formation. J’ai tendance à remettre en question souvent mon choix de carrière. Je ne pense pas faire ça toute ma vie. J’ai des dettes d’études que je dois rembourser, donc je vais vraiment terminer ma formation pour ensuite travailler et payer mes dettes. J’ai peur du jugements des autres.

    Suis-je la seule?

  7. attention ,sans la toucher et sans trucages
    si c’est possible celui qui y arrive est-il un étranger
    venu du ciel ou une sorte de djinn venu du trou du monde.
    Qui a déja vu plier une fourchette de la sorte si ce n’est pas par une personne décédée depuis longtemps, qui veux signaler quelque chose.

  8. Un silence complice face à Israël

    Les Occidentaux ont décidé de fermer les yeux sur les pratiques israéliennes. Silence radio et information a minima. Que dire aujourd’hui de la nouvelle tuerie de Beit Jala ? Les militaires israéliens ont tiré sur des femmes désarmées et manifestant pacifiquement.

    Rien n’arrêtera la folle machine répressive de l’Etat sioniste… tout concourt à cette logique mise en équation dans les colonnes du « Monde » par Charles Enderlin, le 17 août dernier. « Toute cette politique [d’Israël], écrit-il (1), était appuyée par une nouvelle doctrine militaire sur le conflit à basse intensité. Un  » think tank  » de généraux de réserve installé dans l’école de formation des officiers supérieurs a mis au point des concepts stratégiques qui ont fini par transformer la réalité du conflit. (suite en info spplémentaire, qu’en pensez-vous ??? allez-vous vous taire vous aussi ?
    suite du mail
    Le plus important consistait à  » graver dans la conscience  » des Palestiniens qu’ils n’obtiendront rien par la violence. Pour cela la pression sur la population devait être maximum, avec des couvre-feux, des bouclages et un blocus économique.»

    Et l’auteur de poursuivre : « L’autre élément de cette doctrine reposait sur la notion de  » levier « . Il fallait, selon le général Gal Hirsh, un des auteurs de ces théories,  » exercer une pression continue et permanente sur l’Autorité palestinienne pour la forcer à lutter contre le terrorisme. (…) Les opérations de Tsahal avaient pour but de démontrer à l’Autorité palestinienne qu’elle payait le prix de son soutien au terrorisme (…)  » (Ha Imout Ha Mougbal (Le conflit limité) Ed. Ministère de la défense. 2004, Tel-Aviv, p. 242.) ».

    Ne dites surtout pas « nous ne savions pas ». Quand la presse française va-t-elle objectivement et avec responsabilité historique, se mettre à « raconter de l’intérieur » le calvaire palestinien
    amarante, sache qu’il y a des transactions pour l’échange de prisonniers libanais et palestiniens contre les soladats CAPTURES (et non enlevés), le tout sous la médiation d’un délégué de Kofi Anann, ce qui est la reconnaissance officielle de Hezbollah et Hamas-Fatah. Une question va être posée à ce propos, tu pourras y répondre, je lirai tes commentaires avec plaisir.
    « occidental, en Palestine on tue en ton nom » pourrait-on hurler à nos gouvernants nos médias et nos collabos, Djabali…. plus de 20 morts en moins de 2 jours, et le courage de ce peuple qui ne se rend pas (et ne se rendra pas)…

  9. Nous avons une énorme étendue d’eau qui recouvre la majeure partie de notre planète, et qui est également présente dans nos sous-sols. Mais comment la  » première » molécule d’eau a -t-elle pu se former?

  10. et que pourrais-je améliorer???
    10 points de rcompense pour le meilleur !!!

    Dissertation : tout est vrai et tout est faux dans le théâtre

    Intro)Le théâtre, art intemporel, a connu un grand succès au XVIIème siècle et continua d’exister par la suite tout en suscitant toujours de vives critiques au cours des siècles. Ainsi, Victor Hugo, auteur français du XIXème siècle, déclara qu’il s’agissait du « domaine où tout est à la fois vrai et faux ». Qu’est-ce que le faux dans le théâtre si ce n’est le théâtre lui même tout entier ? En quoi peut-on affirmer qu’il y a une part de vérité dans le théâtre ?

    I)

    1) Comme le dit Victor Hugo «Le théâtre n’est pas le pays du réel: il y a des arbres en carton, des palais en toile, un ciel de haillon, des diamants de verre, de l’or de clinquant du Fard sur la pêche, du rouge sur la joue, un soleil qui sort de dessous de la terre. » Il faut se rappeler que tout ce qui entoure le jeu des acteurs est fictif , le décor, les costumes, le maquillage, tout est faux. Les comédies-ballets notamment «Le bourgeois gentilhomme» de Molière est un genre ou le beau et l’apparence sont amplifiées jusqu’à excès, l’intrigue est mise au second plan pour laisser au spectateur la pleine vue du spectacle. Les ajouts scéniques auraient pour fonction de créer un monde de l’imaginaire et du rêve, pour éloigner le spectateur de ses problèmes, mais de faux décors ne suffisent pas au spectateur pour que sa pensée s’évade.

    2)Les situations théâtrales sont également fictive dans la mesure ou elle sont jouées et pas retransmises. Dans « Œdipe roi » de Sophocle, tous les dialogues sont en alexandrins. En effet la plupart des dialogues des pièces sont construites sur alexandrins avec des rimes alors que personne n’utilise ses procédés dans la vie courante, et qui rend un peu plus inaccessible le théâtre au commun de mortels. Dans cette même œuvre , il y’a omniprésence de la fatalité et des Dieux, Comme Dans toutes les tragédies c’est la ce qui façonne l’histoire et son dénouement, et les hommes n’étant pas confronté au surnaturel et à la puissance divin. Il y’a aussi dans la plupart des pièces de théâtre la règle des 3 unités (temps lieu action) ce qui empêche l’intrigue de se déroule correctement on pourrait en déduire que le théâtre n’est qu’une histoire, mais une histoire qui a le mérite de faire fuir de la réalité le spectateur.

    3)Les sentiments semblent ne pas être ceux des hommes notamment dans certaines de comédies les personnages sont caricaturés à un stade qu’ils semblent presque inhumains, totalement ôtés de sentiments, ou il ne pensent qu’à leurs propres intérêts sans se soucier à toute forme de morale et de compassion. il sont de faux dévots comme dans « Tartuffe » , des vieux grippe-sous comme dans « l’Avare » toujours de Molière. Cette antipathie envers le héros de la pièce permet de faire comprendre à ceux qui aurait un centième des défauts du personnage du ridicule de son attitude et ainsi de la corriger, ce qui était le but essentiel de Molière mit en évidence par sa phrase « corriger les vices des hommes par le rire ». Mais alors dan ce cas ne s’inspire t-il pas d’archétypes de personnages existants ?

    Transition)Mais même si tout semble pure fiction dans le théâtre, on peut néanmoins dire que ce genre s’inspire de la réalité.
    II)

    1)Mais même si le décor est en carton, il n’empêche qu’il s’inspire de lieux existants, notamment dans « xxxx » ou le décor et les costumes sont parfaitement représentatifs de l’époque. On peut également ajouter que Vuictor Hugo a dit «Des cœurs battent dans les acteurs, le théâtre est le pays du vrai » . Tout les décors ont un rapport avec la pièce qui a elle même un rapport avec la réalité, que les costumes s’inspirent de ceux de l’époque de l’intrigue, que ce sont des humains sur scène. Tout est fait pour simuler aux yeux du spectateur sa présence dans l’endroit qui inspire la pièce, sauf dans les pièces au décor minimaliste qui essaie au maximum de focaliser le spectateur uniquement sur le jeu des acteurs et sur l’intrigue et ainsi le rendre plus représentatif des hommes. Mais même si le décor s’inspire de la réalité, encore faut-il pour le théâtre que l’intrigue la représente.

    2)Les situations au théâtre sont en accord avec la société qu’elle représente et même parfois inspirées de faits réels comme dans « Ruy Blas » de Victor Hugo dénonce l’accaparation des biens de l’Etat espagnol par une famille riche s’accaparent tous les pouvoirs. Cette œuvre ou Victor Hugo dénonce par l’intermédiaire du héros de ce drame romantique Ruy Blas les abus de cette famille. De manière générale , dans tous les genres théâtraux, les histoires sont en corrélation avec les mœurs courants de leurs époques, par exemple le ridicule des mariages arrangés ou les difficultés liés à l’amour. On en déduit l’une des fonctions du théâtre, dépeindre les situations et les réalités sociales des sociétés de l’époque. Mais le théâtre amplifie aussi tous les sentiments des hommes représentés.

    3)Même si certains héros de comédies semblent n’avoir que très peu de chose en commun avec les hommes, les sentiments joué par les acteurs restent inspirés de la réalité. Ils éprouvent aussi de la haine, de l’amour de la joie. Le théâtre reste une représentation fictive des sentiments humains, sinon il n’aurait plus aucun but s’il ne s’en inspirait pas, comme pour la comédie qui se sert de la représentation des mœurs pour corriger les vices. Montrer des sentiments éprouvés pour corriger les mœurs mais aussi mettre en scène. Les passions amoureuses sont également d’inspiration réelles. Dans « Les caprices de Marianne » Coello préfère mourir que de ne pas essayer d’épouser la seule femme qu’il n’ait jamais aimé, Marianne. Ces actes héroïques bien que n’ayant pas existé en tant que tels ont été puisés par la passion amoureuse qu’éprouve tout homme et le courage qu’il peut y mettre en œuvre. C’est une représentation héroïque de l’homme face à la fatalité qu’est l’amour.

    Conclusion)Malgré l’impression d’irréel que peut dégager une pièce de théâtre, avec toutes les procédés qui s’éloignent de la vie courante, les superflus qui pourraient le relayer au simple divertissement, il n’empêche qu’il est l’un des moyens les plus efficace pour représenter certaines figures de la société et leurs dérives pour ainsi les critiquer ou les glorifier, en provoquant l’empathie, la moquerie ou la passion.
    pour le néo-platonisme mais je suis en 2nde, néanmoins ce que tu dis est pertinant doncmerci de vos aides
    t’as pas de vie padawan…memem si c’était marrant mais quand meme^^
    grand merci à tiramisu, vraiment utile

  11. Bonjour, j ai un expose sur la lettre a pantagruel et j aurais besoin d une explication claire sur la dessus. 1.Quels sont les points importants? 2.Comment l éducation des humanistes se fesait au 16 eme siecle et comment rabelais la transcrit dans son oeuvre?3.Quels sont les indices d’une lettre dans le texte? Quel est la place de la religion dans ce texte?
    merci d avance, je ferai des recherches de mon cote.
    merci encore

  12. Je fais un suivi budgétaire et des consommés de celui-ci et je voudrais mettre en place un outil qui puisse faciliter le chef de projet à l’analyse régulière de son budget et ainsi que les écarts lié au dépassements Avez vous des suggestions? Merci beaucoups!

  13. Nous savons que l’enfance est le temps de l’apprentissage du sens moral ; le rôle de l’éducation, c’est aussi de signifier à l’enfant qu’il ne peut pas donner libre cours à ses pulsions, ou encore de lui montrer que sa liberté, sa jouissance trouvent leurs limites dans ce qu’elles portent atteinte à la liberté ou au bien être d’autrui.

    La violence du monde moderne telle que l’enfant peut la découvrir lui est bien présentée comme quelque chose de répréhensible et, malgré tout, d’explicable.

    Mais la violence du spectacle tauromachique est tout autre, et présente des caractères bien spécifiques :

    l’enfant y découvre que la souffrance de l’un est bien la condition nécessaire à la jouissance des autres ; il voit aussi comment des actes de cruauté sont ritualisés et constitués en spectacle , aux dépens d’un animal qui n’a évidemment rien demandé. D’ailleurs, même en proie à ses pulsions destructrices, l’enfant n’en demanderait pas tant !

    Il est le témoin obligé d’une jouissance perverse, celle qui consiste à prendre comme son partenaire celui qui n’est autre que sa victime. Tout se passe comme si l’animal était en quelque sorte consentant, censé vouloir « jouer le jeu », et « y trouver son compte ».

    Contrairement à la scène primitive, (le coït entre ses parents), que l’enfant peut surprendre de façon plus ou moins furtive, le spectacle de la jouissance exhibitionniste des adultes dans la corrida s’apparente davantage à une pornographie .

    En un temps et lieu donnés, tout va redevenir possible, à l’instar d’un fantasme de destruction. Ce qui s’offre en spectacle aux yeux des enfants est bien une barbarie à ciel ouvert, dans le cadre d’une violence légalisée, mise en scène par des adultes socialement reconnus, et cautionnée par les humains les plus idéalisés : leurs parents.

  14. Elle a été photographié par la science à affiché en premiere page du magazine life le 17 mai 1963.
    Les scientifiques qui on analysé cette Nuée n’ont trouvé aucune explication rationnelle.
    Il dise qu’elle est apparu dans une zone ou il ne peut y avoir d’humidité,donc impossible qu’il y ai formation de nuage. Cette zone s’appelle la stratosphère,elle est au delà de l’atmosphère.
    Toujours selon la science elle était à une hauteur de 42km d’altitude et mesurait 50km de large.
    Serait-ce le signe annoncé dans Mt24:30:  » alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel… »
    Et pourquoi est-ce que aucune église n’a relayé cette information à ces membres. C’est étrange!celui que nous prions apparaît dans une Nuée,ces confirmé par la science,et le peuple n’a n’en pas connaissance.
    Pourquoi ce silence?

  15. Le para ne porte pas de béret rouge, il arbore un béret amarante.
    Le para ne dort pas, il récupère.
    Le para ne mange pas, il restaure ses forces.
    Le para ne boit pas, il se désaltère.
    Le para n’avance pas, il progresse.
    Le para ne monte pas à l’assaut, il bondit.
    Le para ne fuit pas, il se replie en combattant.
    Le para ne se planque pas, il manoeuvre.
    Le para ne s’abrite pas, il se camoufle.
    Le para ne rampe pas, il utilise le terrain.
    Le para ne tire pas, il rafale.
    Le para ne drague pas, il ratisse.
    Le para ne conte pas fleurette, il évoque ses campagnes.
    Le para ne baise pas, il saute.
    Le para ne saute pas, il passe la portière.
    Le para ne saute pas au combat, il plonge dans la mêlée.
    Le para n’a jamais peur, même s’il lui arrive de baliser parfois.
    Le para n’a pas d’opinion, il n’a que des certitudes (qu’il est le meilleur par exemple).
    Le para ne méprise personne, il lui arrive d’admettre qu’il puisse exister d’autres bataillons paras que le sien.
    Le para ne joue pas des coudes, il roule les mécaniques.
    Le para n’est pas immodeste, il a tout simplement conscience de sa valeur.
    Le para n’est pas un héros, il est para, ce qui ne veut pas dire la même chose.
    Le para n’a jamais de rhume de cerveau, il a des crampes aux mollets.
    Le para ne meurt pas, il exécute son ultime saut.
    Le para ne va pas au ciel, il y retourne.
    Et d’ailleurs, un para est un para, et réciproquement.

  16. salut j’ai 21ans et j’aimerai etre hotesse de l’air une bonne formation prendrait combien de temps et quels sont les differentes facettes de ce metier. plusieurs personnes me deconseillent cela, hormis les risques de crash connaissez vous d’autres raisons?

  17. Voilà je suis des études d’animatrice et je dois réaliser un projet d’animation (artistique) pour des enfants de 6 à 12 ans. On m’a imposé comme thème le ciel et les astres. Avez-vous des idées ?

    Merci d’avance.
    @GUERNICA: Merci ça avait l’air d’etre un chouette projet mais moi ici je n’ai que 2 semaines et je dois aussi ramener ma production en classe.
    @flashbac: merci pour le logiciel:)
    @MErci ça j’y vois un peu plus clair. Peux-tu m’en dire un peu plus sur les costumes, a quoi ressemblent-ils ?
    @Leaticia et Marie je peux vous donner des infos mais ils faudrait que je puisses vous contacter par MP car je ne prefere pas donner de coordonner trop précises en public.
    @Merci Orianne c’est une bonne idée et on voit qur tu t’y connais;)

  18. Coran & Eau 3

    Nous avons déjà vu qu’une graine, lorsqu’elle germe dans des conditions favorables du milieu, elle engendre un végétal qui fleurit …….

    ——————————————————————————–
    Le Coran & l’Eau 2

    Dans le présent travail, le lecteur fera connaissance de quelques versets coraniques scientifiques relatifs au rôle de ……..

    ——————————————————————————–

    Le Mouvement est une Notion Relative

    Un corps peut être à la fois mobile et immobile ; il est immobile par rapport à un corps et mobile par rapport à un autre ……..

    ——————————————————————————–

    La mer et la terre ferme : une vérité étonnante !

    Depuis environ 25 ans, les chercheurs ont découvert une réalité numérique que le Saint Coran a citée avec une précision ……..

    ——————————————————————————–

    Voguer dans l’espace

    Plus on s’approfondit dans les secrets de l’univers, plus on découvre la méticulosité et la minutie avec lesquelles ……..

    ——————————————————————————–

    Le Coran et L’Eau

    Nul doute, que la science utile au sein de la société joue un rôle essentiel dans la structuration et l’encadrement de toutes les ……..

    ——————————————————————————-

    La protection du globe terrestre par l’atmosphère :

    Les références coraniques à l’atmosphère sont nombreuses, et s’accompagnent ……..

    ——————————————————————————–

    w De la formation et de la forme de la terre: w L’eau souterraine
    w Les Signes de Dieu dans les Horizons w Le levé mystérieux du soleil de l´Ouest entre science et prophétie islamique
    w Le feu et l’énergie w La nuit et le jour, deux signes universels!
    w L’ECLAIR ENTRE LA SCIENCE ET LA PAROLE DU PROPHETE w Les Navires .. Un autre signe de Dieu!
    w La mort du Soleil : les éclairages coraniques w Les vents inséminateurs
    w Le toit protégé w Le fer .. est extraterrestre!
    w L’Univers autour de la Kaâba w Le ciel parle!
    w Les sept couches DE LA TERRE w Le voyage en espace, décrit par le Coran
    w Le Fer et le Cuivre dans le coran w Le point le plus bas de la terre
    w LA FORMATION DE PLUIE w L’atome dans le coran
    w LES VAGUES DES MERS PROFONDES w Les miracles dans l’Univers
    w El-Mourouj, El-Barzakh et la barrière aquatique w LA CRÉATION DE L’UNIVERS
    w LA RONDEUR DE LA TERRE
    http://www.55a.net/
    penssasa ta place e bien reserver juste prés du biable a l’enfer inshaa allah
    avant de repondre mes cher visiter d’abord le sitehttp://www.55a.net/
    desoler mon prof se sont vous scientifque tel que cousteau qui ont prouvé se que notre dieu tous l’a cité!!!

  19. un ami souhaite créer son entreprise, or il part de 0, il est salarié actuellement, il a un projet béton (fabrication de pièces dans un domaine particulier).
    Quelles sont ses démarches, il ne sait par où commencer.
    Merci pour votre aide
    merci beaucoup, en effet les sites dont vous m’avez transmis les adresses sont riches d’infos.

    Merci encore et bonne journée

  20. Benoît XVI est décidé à valoriser leur rôle. Il les a encouragés dans leur « important ministère au service de l’Eglise » dans un message à l’occasion du congrès national des prêtres exorcistes organisé le 14 septembre à Rome. Réservés aux prêtres et aux séminaristes étudiants en théologie, les premiers cours de l’université pontificale Regina Apostolorum ont attiré plus d’une centaine d’élèves de tous âges venus du monde entier.

    L’Université a annoncé les interventions d’un représentant du pape Benoît XVI, Mgr Angelo Comastri, vicaire général pour l’Etat du Vatican et d’un exorciste, Mgr Andrea Gemma, évêque de Isernia-Venafro, lors de la présentation jeudi du second séminaire, consacré à la démonologie, à l’occultisme et à la figure du Diable dans les cultures anciennes et modernes, ce qui inclut le cinéma, la musique et l’internet.

  21. Mais surtout, c’est calculé sur quoi?

    Je vous remercie d’avance!!! 🙂
    Je vous remercie:

    Elleole: Pour payer L’IS, quel document comptable présente le bénéfice de l’entreprise?

    Saha Fhidy : Comment les entreprises peuvent elles fabriquer leurs livres comptables? J’ai du mal à saisir..

    Merci d’avance

  22. En France la centrale nucléaire pour faire de l’électricité va détruire les humains un par un , des enfants en mal formation, empoissonnement de l’air, radio activités dans votre maison, contamination de petit animaux, destruction de la vie humaine , qui sera pour vous le début des cataclysmes , haussement de la température, des tempêtes et de la foudre comme jamais vous aurai vue auparavant, le nombre de cancer sera épouvantable, déjà que la terre est en réchauffement a cause des vapeurs toxiques des avions , et centrale nucléaire, Satan a permis l’invention de cette matière pour finir son plan, mais les tremblements de terre seront présent en 2010 , les orages seront violentes, en 2011 un météorite va frappé la terre , la nasa vous annoncera que le soleil va s’éteindre pour 24 heures, les étoiles tomberons du ciel , vous ne pourrez plus vous cacher dans vos maisons.

  23. Imaginons un policier dans une foule tirant un coup de feu en l’air pour une quelconque raison. Qu’advient-il de la balle tirée? En effet, ne finira-t’elle pas par redescendre et donc éventuellement par blesser quelqu’un?

    Question facultative 🙂 : Quelle est la hauteur maximum atteinte par la balle et à quelle vitesse touche-t’elle le sol? (juste des ordres de grandeur…)

    Petite précision… On considère que le policier se trouve a l’exterieur avec un beau ciel bleu au-dessus de lui. En effet, je pense pouvoir deviner ce qui arrive s’il tire depuis l’interieur d’un immeuble 😛

  24. Dans un premier temps je voudrais savoir quels sont selon vous LES PRINCIPAUX PROBLÈMES que rencontre la société dans les domaines des campagnes électorales de la sécurité, l’égalité entre riches et pauvres, le développement économique, éducation, les services publics, l’aide aux personnes, l’urbanisation, le développement durable, etc.

    Et dans un deuxième temps quel serait le modèle idéal et quelle est alternative possible au monde réel que nous connaissons ou autrement dit Quelle UTOPIE de ce monde pourrait-on crée ?

  25. On parle toujours de « l’apparition » de l’homme dans la théorie de l’évolution mais jamais de l’apparition de l’homme dans les écrits religieux . Je parle plus précisément d’Adam , vu que Eve a eu la bonne idée de sortir par une côte .
    Par quel brin de magie sont ils apparus ? Dans un nuage de poussière d’or ? Par téléportation ? Ils sont arrivés du ciel tout doucement dans un halo de lumière divin ? Ils sont sortis d’une mare pleine d’argile ou alors dans un éclair tombant du ciel ?
    Moi je mise pour le nuage de poussière d’or , je trouve que c’est plus stylé que le tas d’argile qui se forme tout seul
    @Amaytois , pas de chance mais ce que tu dis corrobore aussi avec la thèse de la soupe primitive et de l’abiogenèse
    @Maktub , avoue que le tas de boue c’est moins classe que la poussière d’or

  26. Bonjour,

    Je tiens depuis un an la comptabilité de l’entreprise de mon mari, je débute en comptabilité, et j’utilise le logiciel Ciel compta Evolution 2012, je souhaiterais connaître vos prestations/tarifs/conditions concernant une formation à Ciel Compta Evolution 2012, …etc. Merci.

    Cordialement.

    Mme VERGNON
    0679675480

Laisser un commentaire